salut a tous
moi c david alias groumy je suis un jeune vieux et je roule enfin non je prepare une fiat punto gt ph 2 de 96 donc c un 1.4l turbo ihi vl7 qui fait 133 ch a l origine elle est bleu metal d origine sauf pare choc avant abarth pour passer un echangeur frontal plus facilement et 4 jantes alu en 195.40r16 et un spoiler abarth aussi et les vitres noir voila pour l exterieur pour l interieur idem origine cuir beige juste un support 3 mano sur le montant gauche avec press. turbal huile et temperature huile pour le chassi 4 amortisseur koni reglable avec 4 ressort enfin normal sur la punto lol eibach -5cm et vas etres en -8. il y a aussi 3 barres anti-rapprochement 2 avant inf et sup. et une a l arriere il y a aussi 2 barre anti rouli eibach avec le silenblocs frein omp 4 disque plus plaquette et flexible plus mettre cylindre . pour le moteur eprom filtre kn liggne inox echangeur frontal dump valves wg et en attente du t3 trin 50 et aussi il y a regulateur 4 bar pentotiometre injecteur g60 et j en passe bye
moi c david alias groumy je suis un jeune vieux et je roule enfin non je prepare une fiat punto gt ph 2 de 96 donc c un 1.4l turbo ihi vl7 qui fait 133 ch a l origine elle est bleu metal d origine sauf pare choc avant abarth pour passer un echangeur frontal plus facilement et 4 jantes alu en 195.40r16 et un spoiler abarth aussi et les vitres noir voila pour l exterieur pour l interieur idem origine cuir beige juste un support 3 mano sur le montant gauche avec press. turbal huile et temperature huile pour le chassi 4 amortisseur koni reglable avec 4 ressort enfin normal sur la punto lol eibach -5cm et vas etres en -8. il y a aussi 3 barres anti-rapprochement 2 avant inf et sup. et une a l arriere il y a aussi 2 barre anti rouli eibach avec le silenblocs frein omp 4 disque plus plaquette et flexible plus mettre cylindre . pour le moteur eprom filtre kn liggne inox echangeur frontal dump valves wg et en attente du t3 trin 50 et aussi il y a regulateur 4 bar pentotiometre injecteur g60 et j en passe bye